Mon complément de retraite avec Energetix…

Un complément de retraite, c’est possible, et avec Energetix, j’ai trouvé une nouvelle façon de vivre une retraite « active »…

 

Energetix Mon complément de retraite avec Energetix...  Je me présente

Chantal Minault, 69 ans, retraité, et partenaire Energetix depuis un an et demi. Je suis d’une nature  dynamique, toujours souriante, et j’ai toujours aimé le contact. La persévérance, le travail, l’authenticité, des valeurs dont je suis proche. 

Ancienne commerçante dans le domaine de la restauration, lorsque j’ai découvert ce concept, j’ai trouvé cette idée assez géniale d’avoir les avantages d’un commerce sans en avoir les inconvénients. Je vous avoue que jamais je n’aurai pensé revivre une expérience professionnelle à mon âge…Mais comment avoir choisi de devenir partenaire indépendant, quelles ont été mes motivations, mon levier, mes déclics, que m’apporte ce complément de retraite ?

 

Un complément de retraite, mais pourquoi ?

  • Un complément de retraite pour trouver du sens et du plaisir à ma vie
  • Un complément de retraite pour pouvoir mieux profiter de ma retraite
  • Un complément de retraite pour travailler à temps choisis, sans horaires imposés
  • Un complément de retraite pour voyager
  • Un complément de retraite pour l’esprit d’équipe, pour partager, pour rencontrer
  •  Un complément de retraite pour travailler depuis mon domicile

 

Mais quels ont été mes leviers, mes déclics pour ce complément de retraite ?

 

Avant tout, un déclic avec le produit…D’une nature assez méfiante, il m’a fallu un peu de temps pour réaliser la puissance du bien être de nos produits mais lorsque je suis convaincue, j’adore partager et communiquer.

L’honnêteté vis à vis des clients consommateurs en leur apportant la qualité des produits, mais aussi le conseil et le service personnalisé.

Ensuite, une rencontre avec une personne dont les valeurs étaient proches des miennes: une belle rencontre, celle qu’on oublie pas.

Et puis l’esprit d’équipe de notre lignée : vous êtes libre et indépendant mais vous bénéficiez d’une synergie de groupe, soutenu par un esprit d’équipe qui partage ses expériences pour pouvoir avancer plus vite. Et ça, c’est à mes yeux extrêmement important!

Quels sont mes ambitions, mes réussites ? 

 

Commençons par mes réussites, c’est tellement plaisant !

Mon agenda de rendez vous s’étoffe de jour en jour

Une vente puis 2 par mois, et aujourd’hui, j’arrive à un régulier, 4, 5, ou 6 présentations par mois, et nous savons que des dates de présentation sont synonymes de chiffre d’affaire. Désormais, à chacune de mes ventes, je reprends de nouvelles dates, et ça, c’est une belle victoire…

Comment j’y suis parvenue ? En étant assidue à chaque formation proposée par ma lignée, mais aussi par des jeux de rôles répétitifs avec ma marraine, en apprenant des phrases clés et en appliquant sur le terrain !

Mes objectifs: atteindre le bonus de régularité pour passer à 43 % de marge sur mes ventes T.T.C. et accompagner à mon tour de nouveaux partenaires car c’est un métier à faire connaître !

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, si vous vous dites pourquoi pas moi ? alors n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous accompagner pour un complément de retraite ou autre dans l’univers d’Energetix Bingen.

 

Energetix Mon complément de retraite avec Energetix...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par | 2017-07-05T15:12:56+00:00 27 février 2017|Profils Partenaires, Recrutement Partenaires|0 Comments

Laisser un commentaire