Formations : propositions adaptées

 

Energetix Formations : propositions adaptées  Les formations sont la base d’une évolution future afin d’obtenir de bons, voir d’excellents résultats.

Nous savons tous qu’être Partenaire indépendant chez Energetix Bingen n’implique aucune pression, aucune obligation de résultats, une totale indépendance…On y aspire tous plus ou moins mais travailler seul présente aussi ses revers:

Comment échanger, partager ses difficultés ou ses réussites?

Comment se former afin d’acquérir de nouvelles compétences?

Comment réagir face à telle ou telle situation?

Ces questions, nous nous les sommes souvent posées et nous avons mis en place, avec les membres de l’équipe,  des outils de formation mais aussi des formations en salle mais aussi des petits groupes de travail pour des formations plus adaptées au perfectionnement…

 

FORMATIONS, MAIS QUELS OUTILS?

Lorsqu’on débute, des peurs peuvent nous envahir: la prise de parole en public, les objections de nos clients, la non-connaissance de nos produits, la non maitrise de notre catalogue, ou encore des enjeux plus personnels tels que la confiance en soi,  l’attitude, ou encore notre propre motivation.

Pour répondre à ces problématiques, nous avons mis en place des formations de niveau 1 d’initiation, de niveau 2 concernant le développement personnel, et de niveau 3 pour les personnes souhaitant construire. Les formations de niveaux 2 & 3 se dispensent en salle ou lors de séminaire et les formations de niveau 1 sont consultables à tous moments. Des petits groupes de travail renforcent notre programme de formation afin d’atteindre un maximum de compétences.

UN SUPPORT DE FORMATION SUR CLE USB

Energetix Formations : propositions adaptées

 

Comme chaque personne est unique et a son rythme de vie qui lui est propre, les formations de niveau 1 ont été intégré dans un support numérique, une clé USB, afin d’être consultable par tous au moment de son choix.

Ces formations sont le fruit d’un travail d’équipe, des compétences que nous avons acquises auprès de notre upline, mais aussi de notre propre expérience de terrain.

C’est une clé destinée aux Partenaires de notre lignée qui donne les fondamentaux essentiels à un bon démarrage.

Ces vidéos de formation vous permettront de découvrir les caractéristiques de nos produits, des techniques de vente, et vous permettra de faire connaissance avec les managers de l’équipe que j’anime, Sophie Pires Neves, Sophie Rolland, Christine Besson et Laurence Groyer. Des jeux de rôles y ont été filmé pour être au plus proche de la réalité.

Pour aller plus loin, cet automne, nous avons travaillé sur un nouvel outil pertinent:

FORMATIONS/ UNE PRESENTATION NUMERIQUE POUR VOS PRESENTATIONS

Energetix Formations : propositions adaptées

 

Cette présentation, nous la proposons désormais directement sur le téléviseur de nos hôtesses, une façon de nous démarquer, de s’adapter à l’ère numérique qui nous entoure mais aussi de dégager une image de professionnalisme lors de nos présentations.

Les hôtesses apprécient cette nouveauté et cela facilite la prise de rendez vous ultérieurs.

Cet outil de formation nous aide pour la prise de parole, met en valeur la qualité de nos produits et donne une image plus actuelle, plus professionnelle,  et plus dynamisante de notre métier. De plus, elle nous permet de donner l’envie à d’autres de venir nous rejoindre.

Depuis que cette présentation numérique a été mis en place, de nouveaux Partenaires se sont intéressés à notre concept  et sommes toutes cela promet un bel avenir à notre lignée.

Dans un prochain article, je vous exposerai les actions réalisées au sein de la lignée en mettant en avant l’esprit d’équipe qui y règne..

Si vous pensez que les formations sont essentielles à une bonne évolution, que vous souhaitez profiter de ces outils pertinents, appelez moi directement pour en savoir plus…https://www.dropbox.com/s/iblkjgvp9udooud/ENERGETIX%20POUR%20VOUS.-2.mp4?dl=0

Energetix Formations : propositions adaptées

 

 

Par | 2017-07-07T22:45:25+00:00 21 février 2017|Nos actions|0 Comments

Laisser un commentaire