Suisse – REUSSIR une carrière internationale de haut niveau DANS LA VENTE DIRECTE en ayant famille et vie privée… c’est possible !

Le rêve de bien des femmeEnergetix Suisse - REUSSIR une carrière internationale de haut niveau DANS LA VENTE DIRECTE en ayant famille et vie privée… c’est possible !  s ; mener de front vie de famille et carrière ! C’est possible et j’en suis la preuve vivante ! Le secret : oser sortir de sa zone de confort, ne pas craindre le travail, les nouveautés et …aimer les gens ! Mais il faut le savoir; ça n’est pas fait pour tout le monde !

Carrière :

Fille de diplomate, j’ai attrapé très jeune le virus des voyages, ce qui m’a permis d’apprendre plusieurs langues et de rencontrer énormément de gens. Côtoyer différentes cultures m’a ouvert l’esprit et donné le goût de la liberté. Ma formation à l’Ecole Hôtelière de Lausanne, en Suisse Romande a été pour moi fondatrice, elle m’a entre autres apporté le sens de l’organisation et des priorités, le respect des gens, la patience et la ténacité dans tout ce que j’entreprends.

Après une belle carrière dans la parahôtellerie en Suisse Romande, et plus particulièrement en tant que District Manager pour une société de location de voitures de grande renommée et avec la gestion d’une équipe de plus de 50 collaborateurs durant 20 ans, je me suis, pour mes 50 ans, offert mon indépendance. J’ai la liberté d’organiser ma vie comme je l’entends, je pense qu’aujourd’hui, être indépendant est bien plus sûr qu’être employé ! Je suis mon propre patron !

Indépendance et vie de famille :

Après avoir pratiqué mon activité en tant que partenaire indépendant ENERGETIX durant 8 ans en parallèle à mon emploi de Manager en Suisse Romande, j’ai donc opté pour une carrière à 150% chez Energetix, et quel plaisir ! J’organise mes horaires, mes déplacements, aussi souvent que possible en fonction de ma famille et de mes envies. J’ai le sentiment de disposer de bien plus de temps. Cette liberté m’a aussi permis, et j’en suis très reconnaissante, d’avoir pu accompagner au mieux ma maman durant les dernières années de vie.

Aujourd’hui, mes deux garçons sont adultes, ils ont moins besoin de ma présence à la maison, cela me permet de voyager un peu plus, en Suisse Romande mais aussi de me déplacer dans de nombreux pays européens où j’ai eu le plaisir de développer des équipes de partenaires Energetix au fil des ans. Mon mari se joint parfois à moi et nous profitons alors de rajouter quelques jours de vacances à mon séjour professionnel.

Energetix, vente et réseaux sans frontière :

Que ce soit à temps partiel ou à temps plein, notre activité en tant que partenaire Energetix est très motivante ; des produits innovants dans le secteur du bien – être, en plein développement, une Société sérieuse qui a fait ses preuves et qui est membre de la FVD, des revenus proportionnels à notre engagement, et …. Surtout, aucune limite, aucune frontière ! On travaille à son rythme et que ce soit pour de la vente uniquement ou pour la création d’un réseau, nous avons une place pour vous, à votre mesure !

J’ai réussi à vous donner envie de nous rejoindre ? Vous avez hâte d’en savoir plus ? Je me réjouis de votre appel / mail, que vous soyez en Suisse Romande ou ailleurs en Europe, vous trouverez votre place dans mon équipe internationale !

Energetix Suisse - REUSSIR une carrière internationale de haut niveau DANS LA VENTE DIRECTE en ayant famille et vie privée… c’est possible !

Par | 2017-04-25T14:10:59+00:00 23 avril 2017|Présentations d'opportunités, Profils Partenaires|0 Comments

Laisser un commentaire